ta geule cris ta po de but jme traiter de cave ... dsl pour la censure ... mais jtai rien fait pi c toi le cave comme tu dit si taurais été aser brillant pour lire taurais vue quier marquer Cération pi meme a sa sur la sitasion jai fait jlai mie en rouge pi en gras ... fack lie assteur !!
Andrei Kostitsyn Intermédiaire
Nombre de messages : 447 Age : 31 Localisation : Montmagny Date d'inscription : 18/05/2007
gas va voire mes création pi tu va voire jai po copier ... jai commencer a faire des création avant toi pi le nom yétais déja sul signe ... pi mon font yer meilleure que le tien lécriture aussi pi surtout le découpage ... pi c po le meme joeur tk
big-will Intermédiaire
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : Montmagny Date d'inscription : 20/05/2007
bon doo ya encore tout changer se que jai dis! premierement jai dis que mon fond étais laid faque arrete de capoter pour rien.. deuxiemmement jai JAMAIS dit que tavais Copier vrmt po!!! jai seulement dis qui se ressemblait un peu.. pi le joueur jai rienque dis quon avait fait la meme place place!! je cest po cest quoi que ta depuis un bout la mais lis se que jécris pi arrete de capoter pour VRMT rien
Andrei Kostitsyn Intermédiaire
Nombre de messages : 447 Age : 31 Localisation : Montmagny Date d'inscription : 18/05/2007